Blocks
Redacteur
Texte
  • Garanties de confiance et de transparence

Nous respectons votre volonté. Transmettre est un geste fort et nous veillerons à ce que l’affectation particulière de votre legs soit respectée. Lors de l’ouverture de la succession, nous collaborons étroitement avec les notaires afin que votre volonté soit respectée. 

Les comptes de la Fondation sont contrôlés chaque année par un commissaire aux comptes et publiés en conformité avec la législation. Notre rapport financier est disponible (ici).

En janvier 2019, la Fondation de l’Armée du Salut a obtenu le label IDEAS. Ce label atteste de la mise en œuvre de bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et suivi de l’efficacité de l’action. C’est un gage de sérieux et de confiance pour les partenaires, donateurs et financeurs. 
 

Block: Texte + Image
Texte

Notre engagement envers nos bienfaiteurs

Nous nous engageons à :
Respecter vos dernières volontés avec une haute exigence :

  • Respecter vos biens tant dans leur valeur affective que dans leur valeur économique et les valoriser avec la même exigence que vous l'auriez fait vous-même,
  • Accorder une attention particulière à tout votre legs, aucun de vos souvenirs intimes, lettres, photos ne seront dispersés.

Perpétuer et honorer votre mémoire si vous le souhaitez :

  • Être présent à vos obsèques,
  • Entretenir et fleurir votre sépulture.