Les cuisines de la Maison de retraite protestante de Nantes investies par le grand chef cuisinier Bernard Leprince

Publié le :
Texte présentation

Ce vendredi 9 octobre, les cuisines de la Maison de retraite protestante de Nantes – Fondation de l’Armée du Salut seront investies par le grand chef cuisinier Bernard Leprince, ancien Chef des 15 restaurants-brasseries du groupe des Frères Blanc.

Image à la une
chef cuisinier gastronomie EHPAD dépendance personnes âgées
Blocks
Redacteur
Texte

Bernard Leprince a été élu meilleur Ouvrier de France en 1996 et Toque de l’année de l’académie culinaire de France en 2015. Voici le menu proposé par le chef, que les résidentes et les résidents de la Maison de retraite protestante auront le plaisir de déguster à l’heure du déjeuner : 

Céleri rave rémoulade, saumon fumé et pommes vertes

Magret de canard sauce aigre douce et sa purée de carottes au citron vert

Pot de crème au chocolat sauce melba

La venue de Bernard Leprince est rendue possible grâce au soutien du Groupe Vitalrest, groupe de restauration spécialisé dans le domaine de la santé et du médico-social. 

La Maison de Retraite Protestante de Nantes, gérée par la Fondation de l’Armée du Salut, accueille 82 personnes âgées dépendantes. L'établissement d’hébergement pour personne âgée dépendante (EHPAD) emploie des aides-soignants, des animateurs, des professionnels libéraux comme des médecins ou des kinésithérapeutes et l'EHPAD est riche d'un savoir-faire de plus de 140 ans. 

Contacts presse :
Maxime KLETHI - Fondation de l’Armée du Salut : 06 23 19 33 01 / maxime.klethi@armeedusalut.fr
 

Type de la publication
Communiqué de presse