Lyndon Buckingham élu 22e Général de l'Armée du Salut Internationale
Le Haut-Conseil de l’Armée du Salut vient d’élire le Commissaire néo-zélandais Lyndon Buckingham 22e Général de l'Armée du Salut Internationale. Il était depuis 2018, chef de Territoire britannique et de la République d'Irlande et chef d’état-major. C’est la première fois qu’un néo-zélandais est élu général. Le général Lyndon Buckingham est marié à la commisssaire Bronwyn Robertson qui devient, par conséquent, la Présidente mondiale pour le travail parmi les femmes. Ils prendront leur fonction, le 03 août prochain.
«Je tiens à dire cet après-midi combien je suis reconnaissant au Seigneur pour sa grâce salvatrice dans ma propre vie" Je remercie les membres du Haut Conseil d'avoir écouté et entendu la voix du Seigneur et de nous avoir soutenus, Bronwyn et moi, alors que nous nous apprêtons à assumer ces responsabilités.» furent les premiers mots du Général élu.
Le futur Général Buckingham et son épouse, la Commissaire Bronwyn, sont originaires du Territoire de la Nouvelle-Zélande, des Fidji, des Tonga et des Samoa. Ils ont été installés en Nouvelle-Zélande en janvier 1990 en tant que membres de la session « Les Ambassadeurs du Christ » et ont d'abord servi comme officiers à Queenstown.
Deux ans plus tard, ils ont été nommés pour travailler à l'école d'officiers, où ils ont servi jusqu'en juillet 1994. En tant qu'officiers de Poste (responsables d'église) du Poste de Windsor dans le Territoire du Canada et des Bermudes, ils ont ensuite acquis leur première expérience dans le service international.
En juillet 1998, ils sont rentrés en Nouvelle-Zélande et ont servi en tant qu'officiers de Poste dans le Wellington City Corps jusqu'à leur nomination au poste de Secrétaire de jeunesse et des candidats au Quartier général territorial à Wellington. En 2007, le Major Buckingham a été nommé Chef divisionnaire et la Major Buckingham Responsable de division pour le travail parmi les femmes de la Division sud du Territoire de Nouvelle-Zélande, Fidji et Tonga
En février 2010, ils sont retournés au Quartier général territorial. Le Lieutenant-Colonel Buckingham a été nommé Secrétaire de programme et la Lieutenante-Colonelle Buckingham Secrétaire adjointe de programme.
Le besoin de leadership dans le monde de l'Armée du Salut a ramené les Lieutenants-Colonels Buckingham au service international. En février 2013, ils ont été nommés Secrétaire en chef et Secrétaire territoriale pour le travail parmi les femmes dans le Territoire de Singapour, Malaisie et Myanmar. En juin de la même année, Ils ont pris la direction du territoire en tant que Chef de territoire et Présidente territoriale pour le travail parmi les femmes.
Promus au rang de Commissaire, les Buckingham ont pris la tête du Territoire britannique et de la République d'Irelande début 2018 comme Chef de territoire et Présidente territoriale pour le développement des leaders. Depuis le 3 août 2018, Lyndon est Chef d'état-major et Bronwyn Secrétaire mondiale pour le développement de la vie spirituelle au Quartier général international.