« Professionnels, donateurs, engagez-vous », la nouvelle invite de l’Armée du Salut

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« Aux armes citoyens ! » Pour lutter contre la précarité grandissante. Pour lutter contre l’isolement des personnes âgées. Pour lutter contre l’exclusion des personnes handicapées. Pour lutter contre les violences faites aux femmes. La campagne de fin d’année de la Fondation de l’Armée du Salut a été lancée ce lundi 19 décembre dans les rues et en numérique.

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Campagne affichage 2022 de l'Armée du Salut
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S’il a toujours été crucial pour l’Armée du Salut de collecter des dons pour financer ses actions, ces derniers temps ont vu s’ajouter un enjeu supplémentaire : la difficulté à recruter des équipes de terrain pour accompagner les plus vulnérables.

A travers cette campagne et ce mot d’ordre de ralliement évocateur pour toutes et tous, l’Armée du Salut sonne donc une mobilisation collective : c’est la société tout entière qui doit s’engager en faveur des personnes fragiles, que ce soit par le biais du don financier, du don de temps ou celui de l’engagement professionnel. Car sans l’engagement concomitant des donateurs, des bénévoles et des professionnels, l’Armée du Salut est désarmée.

A travers quatre visuels percutants, la Fondation de l’Armée du Salut appelle les citoyens à se mobiliser auprès des personnes les plus vulnérables : grands exclus, personnes âgées, personnes handicapées et femmes victimes de violences. Comme en 2021, cette campagne a été réalisée par l’agence VLMY&R. Un soin particulier a été porté au fait de mettre en avant une diversité d’âges, de sexe et d’origine, à l’image des personnes accompagnées par l’Armée du Salut.

Pendant plus de deux semaines, la campagne pourra être entendue en radio et vue sur le web et dans les rues de 10 métropoles de France : Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nice, Nîmes, Paris et Strasbourg.

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Contact presse :
Maxime KLETHI – Fondation de l’Armée du Salut : 06 23 19 33 01 / maxime.klethi@armeedusalut.fr

Type de la publication
Communiqué de presse